2015 : effets spéciaux à gogo

Titre : Terminator: Genisys (sortie : 1er juillet 2015)

De : Alan Taylor

Avec : Emilia Clarke, Jason Clarke, Jai Courtney, Arnold Schwarzenegger...

Synopsis Allociné : John Connor envoie toujours Kyle Reese dans le passé pour secourir sa mère Sarah Connor, prise pour cible afin de changer le cours du temps. Mais les paramètres ont changé…

Qu’est-ce qui accroche ? : Un reboot donc. Une trilogie est prévue. Avec Schwarzy, ouais. Peut-être que la franchise mérite un petit dépoussiérage avec la technologie moderne. Je ne sais pas trop comment ça va se passer, je trouve que le cast n’est pas top, il ne me convainc pas du tout (trop moche x’D ?)… La BA en plus ne laisse rien voir de positif ‘-‘.

Actor’s Chart : Alan Taylor a réalisé des épisodes de Game of Thrones (mais aussi le dernier Thor). De là à dire qu’il y a du favoritisme pour Emilia Clarke, il n’y a qu’un pas… Je voyais pourtant bien Brie Larson dans le rôle… Ah et comme quoi, Hollywood est petit, Lena Headey avait interprété le rôle de Sarah Connor dans la série Sarah Connor Chronicles :’p.

———————-

Titre : Avengers: Age of Ultron (sortie : 29 avril 2015)

De : Joss Whedon

Avec : Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Chris Evans, Mark Ruffalo etc...

Synopsis Allociné : Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine.
Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…

Qu’est-ce qui accroche ? : La suite du hit. J’ai l’impression qu’il y a trop trop de gens, encore plus que dans le premier. Je suis totalement perdue dans cette BA. J’ai hâte de voir les effets spéciaux (et les nouveaux personnages quand même, notamment Elizabeth Olsen :’), mais j’ai peur que ce soit moins réussi. Puis c’est bête à dire, mais j’ai l’impression qu’avec Guardians of the Galaxy, ils ont pris un nouveau tournant chez Marvel ><.

Actor’s Chart : Johansson était enceinte durant le tournage, je pense qu’elle ne va pas avoir des scènes d’action incroyables. Dire que les deux prochains volets ont déjà un titre… Infinity War. Sinon, Whedon voulait absolument James Spader dans le rôle d’Ultron à cause de sa voix. Je comprends x’D.

———————-

Titre : Jurassic World (sortie : 10 juin 2015)

De : Colin Trevorrow

Avec : Chris Pratt, Bryce Dallas-Howard, Jake Johnson, Judy Greer...

Synopsis Allociné : La suite de la saga Jurassic Park.

Qu’est-ce qui accroche ? : Pas vraiment un reboot cette fois-ci. Franchement, visuellement, ça m’a bluffée. Y a un peu d’Avatar, je trouve… Les répliques n’ont pas l’air top en revanche, j’espère que c’est mieux écrit que ce qui parait dans la BA… Je sais pas s’il va y avoir beaucoup de références aux anciens Jurassic, mais un peu au moins, ce serait bien ^^’.

Actor’s Chart : J’ai bon espoir pour le film en soi, bien sûr pour Chris Pratt, mais aussi pour le réal. C’est lui qui avait réalisé Safety Not Guaranteed, un film indé avec Mark Duplass et Aubrey Plaza. Et à mon avis, si ça marche, y aura sûrement une trilogie *sort*.

———————-

Titre : Star Wars : Episode VII – Le réveil de la force (VO : The Force Awakens sortie : 10 juin 2015)

De : J.J. Abrams

Avec : John Boyega, Daisy Ridley, Oscar Isaac, Adam Driver...

Synopsis Allociné : Dans une galaxie lointaine, très lointaine, un nouvel épisode de la saga « Star Wars », 30 ans après les événements du « Retour du Jedi ».

Qu’est-ce qui accroche ? : Ben, c’est Star Wars quoi. Et en fait, je ne suis pas sûre d’avoir envie de le voir x’D. Plus par curiosité qu’autre chose.

Actor’s Chart : Tous les anciens sont de la partie. A cause de ce film, Adam Driver a quitté Girls d’ailleurs. J’en déduis que ça ne s’est jamais fait entre Adam et Hannah x’D ? Ah oui, je n’aime pas l’idée que ce soit Abrams qui soit le réal ‘-‘.

———————-

Titre : Les nouveaux héros (VO : Big Hero 6 sortie : 11 février 2015)

De : Don Hall, Chris Williams

Avec : les voix de Scott Adsit, Ryan Potter, T.J. Miller, Jamie Chung, Alan Tudyk...

Synopsis Allociné : Un génie de la robotique nommé Hiro Hamada, se retrouve embarqué dans un complot criminel qui menace de détruire la paisible ville high-tech de San Fransokyo. Avec l’aide d’un de ses plus proches compagnon – un robot nommé Baymax –, Hiro s’associe à une équipe de jeunes amateurs qui s’est donnée pour mission de sauver la population.

Qu’est-ce qui accroche ? : Quand Disney fait du Marvel. Ouais, ça donne Bibendum en costume d’Iron Man. Franchement, ça a l’air pas mal. Même si c’est censé être une adaptation de comics, il y a énormément de largesses, ça ne se passe pas à Tokyo par exemple.

Actor’s Chart : Les réalisateurs de Frozeeeen, j’espère qu’il y aura quelques chansons *sort*. Du coup, il y a des références à des œuvres antérieures.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s