Des bandes-annonces 2015 : année musicale

Titre : Into The Woods (sortie : 28 janvier 2015)

De : Rob Marshall

Avec : Emily Blunt, Meryl Streep, James Corden, Anna Kendrick...

Synopsis Allociné : Les intrigues de plusieurs contes de fées bien connues se croisent afin d’explorer les désirs, les rêves et les quêtes de tous les personnages. Cendrillon, le Petit Chaperon rouge, Jack et le haricot magique et Raiponce, tous sont réunis dans un récit où interviennent également un boulanger et sa femme qui espèrent fonder une famille, mais à qui une sorcière a jeté un mauvais sort…

Qu’est-ce qui accroche ? : Le cast. Ça chante car ça vient d’une comédie musicale de Stephen Sondheim… Y a un cast d’enfer donc je sens que mes favoris ne vont pas avoir assez de temps à l’écran x’D, (des faux chanteurs mais aussi des vrais, on a la petite Annie de la mise en scène new-yorkaise par exemple, de même que le petit Gavroche du film Les Miserables) et en plus c’est censé être un film de Noël. Je le sens vraiment bien…

Actor’s Chart : Rob Marshall en est à son troisième musical… Il y a eu Chicago et Nine avant celui-là ^^. C’est d’un style totalement différent, donc j’espère que ce sera mieux que les précédents. Il y a eu beaucoup de changements d’acteurs pour ce film, on parlait notamment de Jim Carrey, Jake Gyllenhaal, je pense que c’est difficile d’avoir encore plus de stars.

———————-

Titre : Annie (sortie : 25 février 2015)

De : Will Gluck

Avec : Quvenzhané Wallis, Jamie Foxx, Rose Byrne, Cameron Diaz...

Synopsis Allociné : Une nouvelle adaptation de Annie, la comédie musicale de Broadway.

Qu’est-ce qui accroche ? : Je pense que c’est grâce au revival de 2012 qu’ils ont réussi à monter cette nouvelle adaptation. La tournée des 35 ans a eu énormément de succès (c’est donc dans la prod de New York qu’il y a la petite qui va jouer dans Into the Woods). J’y vais pas par quatre chemins, j’ai hâte de le voir depuis que j’ai appris que Rose Byrne allait chanter x’D. Puis j’ai vraiment bon espoir, c’est le réalisateur de Easy A. Après, les critiques ne sont pas terribles… mais je pense que ça aurait fait un bon film de Noël avec des bons sentiments et tout :’D.

Actor’s Chart : A la base, Justin Timberlake devait jouer le rôle de Foxx, et Sandra Bullock celui de Diaz, je pense que le casting actuel est plus percutant. C’est en fait la 3e adaptation des histoires d’Annie (c’est un peu leurs Malheurs de Sophie x’D).

(un petit bonus par Sia

———————-

Titre : Pitch Perfect 2 (sortie : 22 juillet 2015)

De : Elizabeth Banks

Avec : Anna Kendrick, Rebel Wilson, Hailee Steinfeld, Britanny Snow...

Synopsis Allociné : Les Bellas sont de retour et participent au championnat du monde de chant a capella.

Qu’est-ce qui accroche ? : Aca-scuse me ? Qu’est-ce qui n’accroche pas ? Bon, peut-être le fait que ce soit une suite… J’ai peur que ce soit trop surfait par rapport au premier et que les choix de chansons en prennent un coup…

Actor’s Chart : Gossip.com, Anna Camp sort avec Skylar Astin :’O. Sinon, je me suis vraiment demandé si c’était grâce à ce film que Pentatonix, le phénomène a cappella sur YouTube s’était vraiment fait connaître… Je me demande toujours x’). Juste pour dire que c’était des vrais groupes qui avaient été pris dans le film, et des « vrais » chanteurs. Eh bien sûr, Elizabeth Banks à la réalisation, je suis curieuse de voir ça.

———————-

Titre : The Last Five Years (sortie : prochainement)

De : Richard LaGravanese

Avec : Anna Kendrick, Jeremy Jordan, Meg Hudson, Natalie Knepp...

Synopsis Allociné : Une actrice en devenir et son amant romancier sont ensemble depuis cinq ans, et évoquent leur relation.

Qu’est-ce qui accroche ? : Encore une adaptation de comédie musicale x’D. Il n’y a que ça quand il s’agit de films musicaux j’ai l’impression (sauf pour Begin Again, c’est pour ça que je tire mon chapeau x’). Et Kendrick est partout, c’est dingue. Elle chante pas particulièrement bien en plus…

Actor’s Chart : Le film a été filmé en 21 jours, c’est dingue, avec les chansons (bon, répétées en amont). Le réalisateur a fait Sublimes créatures ou encore P.S. I love you, deux films qu’on préférerait oublier x’D. Kendrick et Jordan (oui, le petit de Smash, d’ailleurs, ils vont faire un concert de Bombshell en vrai, à New York, en juin prochain pour une soirée, c’est chouette) sont tous les deux passés à Broadway.

———————-

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s